CHIENS DE HAUTE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHIENS DE HAUTE SAVOIE

A tous les chiens et leurs propriétaires vivant en haute savoie desirant échanger et se rencontrer pour des balades
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Me voici, me voilà..

Aller en bas 
AuteurMessage
mignon74

mignon74


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : saint julien en genevois
nombres de chiens et races de chiens : 1 male labrador croisé chien de chasse
Date d'inscription : 02/05/2011

Me voici, me voilà.. Empty
MessageSujet: Me voici, me voilà..   Me voici, me voilà.. EmptyMar 3 Mai - 22:37

Bonjour à tous,

Nous voici nouveaux sur ce site que j'ai trouvé par hasard en me baladant sur le net.

Je m'appelle Mignon, je suis une petite boule de poils âgé d'un an et demi. il y a encore quelques mois en arrière, je passais mes journées à tourner en rond enfermé dans un box de la SPA. Peu de temps avant noël 2010, j'ai croisé le chemin de mes futurs maîtres et je les ai fait craquer avec mon regard tristounet et ma belle frimousse.
Une fois arrivé dans mon nouveau chez moi, je me suis tenu TRES sage mais j'ai rapidement montrer mon vrai caractère.
Depuis tout bébé, personne n'a jamais osé me dire NON donc j'aimais beaucoup faire tout ce que je voulais !! J'ai d'abord commencer par hurler à la mort lors de l'absence de mes maîtres, mangé le canapé, les laisses, les pantoufles etc... tout ce qui me passe sous la dent ! Je n'avais aucune éducation, je n'aimais pas beaucoup les nouvelles personnes, je courait après tout ce qui bouge, et n'était pas très commode avec mes compagnons à 4 pattes !

Mes patrons ont très vite mis le hola, et après 10 séance d'éducation et beaucoup de patience, je me tiens mieux, j'aime beaucoup obéir à maitresse sauf quand je me balade en liberté je reste encore têtu mais je fait quelques progrès !
Malheureusement j'ai encore du mal à être sociable avec mes copains les chiens, j'aimerais tant pouvoir jouer avec eux car je suis un grand joueur mais je n'arrive pas à communiquer avec eux !!! j'aboie, grogne et ne suis pas commode quand je croise des gros chiens et que je suis en laisse, j'essaie d'impressionner mais une fois en liberté je suis beaucoup plus simpa. Par contre en général j'apprécie les petits chiens qui me font moins peur !!

Voilà un peu mon histoire, et nous aimerions bien mes maîtres et moi pouvoir trouver d'autres personnes passionnées comme nous des toutous, afin de faire de belles balades et que je puisses jouer avec d'autres chiens et devenir plus sociable !!

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici, me voilà..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS DE HAUTE SAVOIE :: VOUS :: presentation + albums photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser